Teaching Resources to Prevent Identity-Based Bullying

Pouvoir, privilège, oppression et intersectionnalité

Ces ressources expliquent les concepts de pouvoir, de privilège, d’oppression et d’intersectionnalité et la manière dont ils sont liés à l’intimidation basée sur l’identité. Les ressources comprennent également des activités pour aider les éducateurs à décortiquer ces concepts complexes avec leurs élèves et un guide de discussion pour aider à la facilitation.

Ressources

Le développement du pouvoir

Ces ressources aideront les éducateurs à comprendre comment les jeunes apprennent à utiliser le pouvoir au cours de leur vie, et parlent de la différence entre l’utilisation positive et négative du pouvoir, et de ce que les éducateurs peuvent faire pour encourager son utilisation positive.

Ressources

Organisations de pairs

Ces ressources aident les éducateurs à comprendre comment se forment les groupes de pairs et comment ces groupes peuvent avoir un impact sur l’intimidation basée sur l’identité. Les ressources abordent des stratégies concrètes que les éducateurs peuvent utiliser pour s’assurer que tous les élèves de leurs classes soient inclus.

Ressources

Les pairs comme alliés

Ces ressources aident les éducateurs à comprendre comment les jeunes de leur classe peuvent devenir des alliés et soutenir les élèves pouvant être victimes d’intimidation fondée sur l’identité. Les ressources abordent diverses stratégies que les éducateurs peuvent utiliser pour aider les élèves à devenir des alliés d’une manière sûre et confortable pour eux.

Ressources

Préjugés

Ces ressources aident les éducateurs à comprendre ce qu’est un préjugé et comment il peut contribuer à la façon dont les gens réagissent à l’intimidation basée sur l’identité. Les ressources expliquent comment les préjugés s’acquièrent avec le temps, et ce que nous pouvons faire pour identifier et remettre en question nos propres préjugés.

Ressources